Soluce Diamant (DS) 2°

PackBarre.com Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

Mont Couronné (nord)

(voir la carte)
Armez-vous de pokémon ayant les CS Eclate-roc, Force et Anti-Brume. Allez à Célestia et prenez la route 211 sur la gauche pour arriver au Mont Coronet. En utilisant les CS, frayez-vous un chemin vers le nord pour atteindre la route 216. Il n'y a pas de difficultés particulières.



Route 216

(voir la carte)
La route est enneigée et lors des combats, la grêle blessera vos pokémon à chaque tour. Avancez vers la gauche pour arriver devant une maison où un bon lit bien chaud vous permet de vous soigner avant la suite des aventures.



Route 217

(voir la carte)
La route est une vaste étendue de neige. Trouvez la maison à gauche pour obtenir la CS 08 Escalade posée derrière. En continuant vers le nord, vous arrivez aux abords du Lac Savoir et d'une nouvelle ville.



Frimapic

(voir la carte)
L'arène de la ville est évidemment spécialisée dans les pokémon du type glace. Les attaques acier, combat, feu et roche seront bien avantagées. L'arène est une patinoire géante avec des boules de neiges qu'il faut détruire en glissant de plus haut vers elles. Commencez par détruire les boules du milieu puis détruisez celles des côtés pour dégager le chemin vers le champion.



Gladys, championne d'arène

Blizzi
niveau 38

Farfuret
niveau 38

Charmina
niveau 40

Blizzaroi
niveau 42
A gagner : Badge, CT72 "Avalanche"


Retournez maintenant au lac à la sortie de la ville.

Lac Savoir

(voir la carte)
La Team Galaxie occupe le lac.



La commandante de la Team Galaxie a déjà battu votre rival et retourne à son quartier général à Voilaroc pour réunir les trois pokémon légendaires des lacs. Envolez-vous vers cette ville.

Voilaroc

(voir la carte)
Allez devant le batiment avec les antennes paraboliques et parlez à l'homme devant. Celui-ci vous reconnaît et s'enfuit et laisse derrière lui la clef pour entrer dans le QG de la Team Galaxie. Allez ensuite à l'entrepôt où vous aviez trouvé la CS Vol pour entrer dans le QG.



Quartier Général de la Team Galaxie

(voir la carte)
Aidez-vous de la carte pour vous déplacer. Prenez les escaliers A puis B puis C. Vous avez ensuite deux téléporteurs, choisissez celui de gauche, prenez l'escalier D et prenez le téléporteur (ne prenez pas l'escalier I !). Prenez l'escalier E puis F et avancez jusqu'à trouver la clef au sol.



Sortez du QG par la porte à gauche et retournez à l'entrée principale du bâtiment à côté des antennes paraboliques. Ouvrez la porte et prenez l'escalier G. Vous avez trois téléporteurs dans la salle, prenez celui à gauche dans la salle avec la télé. Vous arrivez devant des lits, vous pouvez vous reposer avant de continuer vers l'escalier H. Vous avez trois téléporteurs, prenez celui de gauche pour accéder à l'escalier J. Ouvrez la porte et parlez à Hélio qui vous attaque peu après.



Hélio, boss de la Team Galaxie

Cornebre
niveau 40

Nosferalto
niveau 40

Farfuret
niveau 43
A gagner : Masterball


Reposez-vous, prenez ensuite le téléporteur dans la salle et avancez dans le long couloir pour arriver dans une nouvelle salle où se trouvent les trois pokémon légendaires. Saturne vous attend pour un combat.



Saturne, commandante de la Team Galaxie

Kadabra
niveau 38

Archeomire
niveau 38

Coatox
niveau 40


Libérez ensuite les pokémon en appuyant sur le bouton de la machine. Les pokémon légendaires s'en vont et la Team Galaxie vous donne rendez-vous au sommet du Mont Coronet...

Mont Couronné

(voir la carte)
Equipez-vous de bonnes Pokéball, des CS Surf, Force et Escalade et allez sur la route 207 puis entrez dans le tunnel. Utilisez cette fois-ci Surf puis Escalade pour accéder à l'escalier A puis prenez les escaliers B, C et E pour sortir de l'intérieur de la montagne. Vous allez rencontrer plusieurs sbires de la Team Galaxie, préparez-vous donc à plusieurs combats.



Escaladez la montagne pour arriver à l'entrée H et ressortez en I. Frayez-vous un chemin vers l'entrée K. A partir de là, vous n'avez qu'à avancer pour arriver au sommet de la montagne. Enregistrez bien puisque vous allez avoir des combats difficiles.
Mars, Jupiter et Hélio vous attendent au sommet.
Hélio fait apparaître le pokémon légendaire et votre rival arrive pour vous épauler. Vous devez battre Mars et Jupiter en double avec le rival.

Mars et Jupiter, commandantes de la Team Galaxie
Mars
Archeomire
niveau 41

Nosferalto
niveau 42

Chaffreux
niveau 45
Jupiter
Archeomire
niveau 41

Nosferalto
niveau 41

Moufflair
niveau 46


Le rival soigne ensuite vos pokémon et vous laisse affronter Hélio. Les trois légendaires vous interrompent, arrêtent la création d'une nouvelle galaxie par le légendaire (?), et repartent.



Hélio, furieux que ses plans soient gachés, vous attaque.

Hélio, boss de la Team Galaxie

Corboss
niveau 45

Leviator
niveau 45

Nostenfer
niveau 46

Dimoret
niveau 48


Ensuite, la Team Galaxie s'enfuit et le professeur Sorbier et son assistant arrivent assiter au spectacle de Dialga ou Palkia. Vous devez capturer le pokémon légendaire... mais paradoxalement, il est assez facile à attraper par rapport aux légendaires habituels. Après l'avoir capturé, n'oubliez pas de prendre l'Orbe située tout au fond du temple, elle augmente la puissance des attaques du pokémon légendaire que vous venez de capturer. Vous pouvez continuer l'aventure, rendez-vous donc près du lac de la route 213 pour accéder à la nouvelle route 222.



Route 222

(voir la carte)
La route mène à Rivamar, la ville de la dernière arène avant la Ligue Sinnoh !

Rivamar

(voir la carte)
A l'entrée de la ville, Flint, un membre du Conseil des 4, vient vous demander de ranimer la passion du champion local qui a perdu tout plaisir aux combats pokémon. Allez retrouver le champion non pas à l'arène mais au phare en bas à droite de la ville.



Le champion vous promet un combat exceptionnel... allez le voir dans son arène en haut à gauche de la ville. L'arène est spécialisée dans les pokémon électrique, privilégiez donc les attaques Sol. Le champion a quand même des pokémon de type normal et eau donc soyez prévoyants. Pour arriver jusqu'à lui, vous devez appuyer sur des interrupteurs et vous déplacer sur les engrenages qui tournent.



Tanguy, champion d'arène

Raichu
niveau 46

Octillery
niveau 47

Capidextre
niveau 47

Luxray
niveau 48
A gagner : Badge, CT57 "Rayon Charge"


Et puisque vous avez tous les badges, la Ligue Pokémon n'attend plus que vous ! Sur la plage au nord de la ville, Jasmine une championne de Johto (!) vous offre la CS 07 Cascade. La suite se passe au nord, vous aurez besoin de Surf et Cascade.



Route 223

(voir la carte)
Peu de chose à dire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à s'entrainer contre les autres dresseurs pour avoir des pokémon préparés à la Ligue.

Ligue Pokémon

(voir la carte)
Pour le moment, vous n'êtes qu'au bas de la Ligue, il vous reste à traverser la Route Victoire pour accéder au Conseil des 4. Equipez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-roc, Force et Escalade.



Route Victoire

(voir la carte)
Usez et abusez de la carte de la route. Vous entrez d'abord en A pour vous rendre à l'escalier B. Allez ensuite jusqu'en C. Si vous voulez visiter la partie de la grotte à droite de C, vous devez prendre l'escalier et revenir pour pouvoir déplacer le rocher mais la partie droite ne contient que des objets.



Prenez donc l'escalier C puis D. Vous arrivez dans une salle avec de l'eau, l'escalier E mène à un cul-de-sac, prenez donc le F. Il ne vous reste ensuite plus qu'à aller en H pour être à l'air libre...

La ligue Pokémon
La Ligue Pokémon est le combat ultime pour gagner le titre de Maître Pokémon. Le Conseil des 4 regroupe les 4 meilleurs dresseurs de Sinnoh et comme ca ne suffisait pas, ce Conseil a comme toujours un maître encore plus fort. Tous les combats se font à la suite, vous avez à peine le temps de vous soigner entre deux dresseurs.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, équipez-vous des objets les plus importants : des hyperpotions pour récupérer des PV, des divers soins pour soigner vos statuts (paralysie, sommeil, poison...) et des rappels pour "ressuciter" les pokémon KO.
L'idéal est une équipe équilibrée avec des niveaux supérieurs à 50. Le cas échéant, ayez un niveau maximal, les adversaires ont des niveaux entre 53 et 66.
Lorsque vous allez tenter d'entrer dans le Conseil, votre rival arrive et vous défie ! Heureusement, vous pourrez vous soigner avant d'aller faire la Ligue.

Rival

Le rival s'est entrainé depuis votre dernière rencontre, ses pokémon ont un niveau d'environ 50 et sont à leur évolution maximale.



Rival
Si vous avez choisi Tortipouss
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Roserade
niveau 49

Musteflott
niveau 49

SimiAbraz
niveau 53
Si vous avez choisi Tiplouf
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Galopa
niveau 49

Musteflott
niveau 49

Torterra
niveau 53
Si vous avez choisi Ouisticram
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Galopa
niveau 49

Roserade
niveau 49

Pingoleon
niveau 53


Aaron

Aaron utilise surtout des pokémon du type Insecte. Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face.



Aaron, membre du Conseil des Quatre

Papinox
niveau 53

Charmillon
niveau 53

Apireine
niveau 54

Scarhino
niveau 54

Drascore
niveau 57


Terry

Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau feront un malheur !



Terry, membre du Conseil des Quatre

Maraiste
niveau 55

Simularbre
niveau 56

Grolem
niveau 56

Barbicha
niveau 55

Hippodocus
niveau 59


Adrien

Adrien est censé être spécialisé dans les pokémon feu mais son équipe est assez diversifiée. Il n'y a donc pas de type providentiel.



Adrien, membre du Conseil des Quatre

Galopa
niveau 58

Steelix
niveau 57

Grodrive
niveau 58

Lockpin
niveau 57

SimiAbraz
niveau 61


Lucio

Lucio possède des pokémon du type psy, comptez donc sur les attaques Insecte, Spectre ou Ténèbres.



Lucio, membre du Conseil des Quatre

M. Mime
niveau 59

Girafarig
niveau 59

Charmina
niveau 60

Alakazam
niveau 60

Archeodong
niveau 63


Cynthia

Vous connaissez déjà Cynthia puisqu'elle vous a donné la CS Coupe et le remède pour les Psykokwak migraineux. Elle a une équipe diversifiée, utilisez donc tous les types à votre disposition.



Cynthia, championne de la Ligue Pokémon

Spiritomb
niveau 61

Roserade
niveau 60

Tritosor
niveau 60

Lucario
niveau 63

Milobellus
niveau 63

Carchacrok
niveau 66


La ligue est maintenant terminée. Cynthia et le professeur Sorbier vous félicitent pour votre victoire, vous êtes maintenant Maître Pokémon. Vous vous rendez au Hall of Fame pour immortaliser votre équipe.





Votre mission n'est pas terminée puisqu'après la victoire, vous vous retrouvez dans votre village natal. Si vous avez battu tous les dresseurs et que vous avez 149 pokémon vus dans le pokédex, allez voir la grand-mère de Cynthia à Célestia pour qu'elle vous montre le dernier pokémon manquant : Palkia ou Dialga, selon votre version. Allez ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National et le Poké Radar qui vous permet de voir les pokémon dans les hautes herbes !

72 votes. Moyenne 1.01 sur 5.

Commentaires (21)

1. mathieu 14/02/2008

je voudrai savoir ou je puorrai voir le pokémon qui est avant lcario dans le pokédex?
si vous pouviez me répondre merci d'avance

2. mathieu 14/02/2008

je voudrai savoir ou je puorrai voir le pokémon qui est avant lcario dans le pokédex?
si vous pouviez me répondre merci d'avance

3. nnxfh 05/04/2008

c'est riolu la pre evolution de lucario
on lobtient dans son oeuf dans l'ile de fer

4. jul' 25/04/2008

je voudrait savoir comment on fait une attaque svp

5. arcko 99 17/05/2008

pour faire eclore plus vite l'oeuf de riolu il faut avoir un camerupt , un magmar ou un volcaropod dans son equipe

6. fatime 08/06/2008

Je ne voi pa l'escalier Abc etc c pour sa que je suis bloké ds le mt-courronée pour
allé a rivamar

7. antoine 24/06/2008

bonne rubrique !!!

8. clement 29/07/2008

si on pu loeuf de riolu coment on fait??

9. clement 29/07/2008

parce quon me la pris

10. Quentin 01/09/2008

il ets geniel ton site

11. quentin 06/11/2008

parfait

12. palkia 01/03/2009

est qu'il y aurait une autre fasson de faire eclore l'oeuf plus vite merci d'avance

13. Pokefan-Admin 06/03/2009

Salut, merci pour les coms !
Pour l'oeuf je n'en ai pas trouvé d'autres plus rapide.

14. van hove 11/03/2009

ki a explorateur de l'ombre ,je suis bloque

15. Minioui (site web) 29/04/2009

ouha ils sont géniale les Pokémon légenderes

16. harold 02/06/2009

vous avez fini la ligue perle

17. harold 02/06/2009

iiiiiiiiii

18. lunetier opticien (site web) 06/04/2012

Bonjour, j`ai beaucoup aimé votre post. Je ne suis pas forte dans la matière, avez-vous d`autres posts sur le même sujet ?
Continuez comme ça, c`est toujours super de lire votre blog !

Cécile.

19. Anonymous 23/05/2012

longchamp 1/n The world famous French famous brand leather goods Longchamp ( Longchamp ), launched 2012new spring and summer bag. Unlike those luxury [b]sac lancel[b] brand, Longchamp ( Longchamp ) with a simple atmospheric elegant design and modest price gained many fans, spring / summer 2012Longchamp [b]longchamp[b] ( Longchamp ) package, adherence to fashion and practical characteristics, continue in the leather industry to gallop. [b]lancel pas cher[b]

20. Coach Outlet (site web) 09/08/2012

It Coach Outlet Online also does corporate lending, trade finance, foreign exchange trading and wire transfer services, among other business.The regulator has accused the bank of masking Coach Outlet Online more than 60,000 transactions for Iranian banks and corporations

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Gagner de l'argent avec Eurobarre, son parrainage à 100%, ses bons plans et ses jeux concours gratuit ! - Mon site fait un échange de liens dur, catégorie "Jeux de Rôle Vidéo".

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×