Capturer Motisma

Motisma, le seul, l'unique


Motisma est un Pokémon de type Spectre/Electrique, le seul. Il ne possède pas de genre et possède la capacité spéciale Lévitation (Ignore les attaques sol pour les incultes). Assez pratique. Ce Pokémon ne se présentera jamais au cours de votre aventure, ni à l'état sauvage. Vous devrez donc faire un tout petit détour. Préparez-vous quelques hyper balls, on ne sait jamais. ;)

Le Pokédex National obtenu, rendez-vous à la Forêt d'Eterna pendant vers minuit, vers sa sortie. Entrez dans un vieux château, de nombreux pokémons spectres roderont dans les parages mais n'ayez crainte ce n'est qu'un jeu vidéo. Allez dans une des chambres au 1er étage, celle où il y a une télévision allumée. Placez-vous devant, et appuyez sur le bouton A. Oh ! Un Motisma apparaît, il est niveau 15, alors faites attention à ne pas le tuer, il est unique.
Pokémon #479 

24 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Gagner de l'argent avec Eurobarre, son parrainage à 100%, ses bons plans et ses jeux concours gratuit ! - Mon site fait un échange de liens dur, catégorie "Jeux de Rôle Vidéo".

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site